La billetterie du Festival du Jeu Vidéo 2010 est ouverte !
La grande fête française du jeu vidéo nous donne rendez-vous dans le Pavillon 4 du Parc des expositions de Paris – Porte de Versailles du 10 au 12 septembre 2010, pour l’édition 2010 du Festival du Jeu Vidéo.
Afin d’éviter les files d’attentes interminables, je vous conseille d’accéder à la billetterie via le site www.festivaldujeuvideo.com.

Les entrées sont proposées à un tarif particulièrement accessible de 7 à 9,50€.
Pour la première fois, le Festival propose également des forfaits 3 jours et 2 jours à des tarifs super avantageux, pour permettre à ceux qui le souhaitent de profiter pleinement de l’évènement.
Enfin les détenteurs d’une entrée pour le Festival du Jeu Vidéo pourront accéder gratuitement au Monde du Jeu, le salon qui réunit tous les univers de jeu.
Le Monde du Jeu se déroule parallèlement dans le Pavillon 4, donc c’est un bonne occasion de prolonger le plaisir.

Pingback: Tweets that mention FESTIVAL DU JEU VIDÉO 2010 – Ouverture de la billeterie | Retropaddle -- Topsy.com