Comme vous l’avez vu depuis quelques jours, Retropaddle a changé de design et est passé en mode V2. Comme je l’ai déjà brièvement expliqué ici, ce changement est un choix murement réfléchi et intéressé.
Depuis le lancement de ce blog, c’est à dire prêt de 18 mois, j’avais envie de lancer de nouvelles rubriques qui pour moi sont essentielles à la culture Retrogaming.
Ces deux rubriques ont vu le jour récemment. Elles sont toutes les deux accessibles via la barre de menu sous le header.
Il s’agit de la rubrique Trucs et Astuces et Boutique.
Dans cette première, l’objectif est de vous mettre à disposition un maximum de codes, tips ou encore soluces. Le tout pour vous aider à progresser dans les levels et autres maps.
Pour le moment cette rubrique ne propose que très peu de titres (il me faut du temps pour les trouver, même si c’est assez simple, et pour les tester), mais sera amenée à évoluer de façon quasi quotidienne. Vous verrez aussi que pour le moment, c’est rubrique est 100% Nintendo. Je rassure les fans de Sega, tout arrive à qui sait attendre.
En général, son alimentation sera une bonne façon pour vous de voir les jeux auxquels je joue sur ma Dingoo et dont je vous prépare les tests.
Pour le moment, la catégorie Tips ne remonte pas dans le flux RSS.
A vous de me dire si vous voulez que ça change.
La seconde rubrique a ouvert ses portes ce WE. Elle vous permet de découvrir des sites sur lesquels vous allez pouvoir faire de très bonnes affaires.
A dominanteRetrogaming, vous allez aussi pouvoir trouver des sites de jouets, d’arts ou autres.
J’essaierai de vous faire partager tous mes bons plans et mes trouvailles sur le web.
Voila, pour le moment, la V2 de Retropaddle me semble complète.
J’attends vos remarques, avis et attentes sur ces nouvelles rubriques.
Je pense que tu peux aller faire un tour ici : http://dingoo.forumactif.net/
Tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon en download tu dois pouvoir trouver une sauvegarde de la console.
J’espère que tu vas t’en sortir.
Après fait attention à la façon dont tu ranges tes Roms et à la qualité de celles ci…sur certaines ça m’arrive aussi et le reset devient mon meilleur ami.
Excellentes idées, bonne continuation !
Pour ma part, je resterai fidèle à Retropaddle, V2 ou non
Sorry, comments are closed.
21 h 14 min
raaaaaaaaa, de mieux en mieux par ici !
par contre je galère sévère avec ma Dingo qui plante dès que je la branche sur l’ordi et obligé de la reset manuellement sinon plus rien ne fonction
ou puis je trouver tout le systeme dingo pour le réinstaller ( enfin sauf si ma console meurt juste après ! )